EkinoxGW2
EkinoxGW2
EkinoxGW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EkinoxGW2

La guilde Equinox [EKIN] sur GuildWarsII
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Recrutement guilde [EKIN] Ekinox
Présentation du forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:10 par Admin

» Charte de la guilde Ekinox sur GuildWars 2
Présentation du forum Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:40 par Mataoka

» Accueillir d'autres guildes sur ce forum
Présentation du forum Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:17 par Admin

» Présentation du forum
Présentation du forum Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:02 par Admin

» Règlement intérieur annexe au forum.
Présentation du forum Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:11 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 07/08/2011

Présentation du forum Empty
MessageSujet: Présentation du forum   Présentation du forum Icon_minitimeLun 8 Aoû - 15:02

Bonjour à toutes et tous,

Vous-êtes désormais membre à part entière de notre guilde. C'est donc pour moi l'occasion de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum, en espérant que vous y trouverez toutes vos réponses.

J'ai souhaité sa création afin de permettre à tous ceux qui le souhaite de communiquer avec les autres et de faciliter l'accès au jeu, tout en respectant l'intégrité de chacun.

Vous pourrez ainsi dialoguer entre-vous, correspondre par messages privés sans risque.

Ce forum est divisé en plusieurs parties. Certaines pour des raisons évidentes de sécurité ne seront accessibles qu'aux membres, d'autres uniquement aux Administrateurs et Modérateurs, enfin une partie sera ouverte aux guildes étrangères qui souhaitent correspondre ou négocier avec nous.

Dans les prochains jours, nous mettrons progressivement une équipe en place pour organiser ce forum. Vous pourrez, celles et ceux qui le souhaitent en faire partie.

Pour cela il vous suffira de me transmettre une simple demande par message privé en m'indiquant vos centres d'intérêts pour le forum. Ainsi, certains seront plus à l'aise avec l'interface et la mise en page du forum, d'autres seront plus à l'aise avec les textes et la modération. A vous de me dire ce qui vous convient le mieux.
En fonction des demandes, je désignerai des personnes à mettre en place. Vous l'avez compris, c'est une mission de confiance qui vous attend, je serai particulièrement attentif à ce dernier point dans les choix que je serai amené à effectuer.

Je vous souhaite à tous une très bonne participation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ekinoxgw2.forumgaming.fr
 
Présentation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur annexe au forum.
» Accueillir d'autres guildes sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EkinoxGW2 :: Espace Public :: Accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: